5 bonnes raisons de devenir partenaire de so-soft :
Centralisez vos relations d’affaires
La mise en place d’une convention de partenariat avec so-soft vous permet de distribuer les offres de plusieurs acteurs-clé du marché de la Santé individuelle, senior et TNS.
Une seule convention à valider = un seul interlocuteur et un accès à un parcours de comparaison unique, pour un vrai gain de temps et moins d’administratif !
Accédez à des offres et services exclusifs
Le partenariat vous permet de comparer et tarifer instantanément plus d’une centaine d’offres Santé (à février 2022) de fournisseurs différents, de proposer une expérience personnalisée (logo, nom et informations de votre cabinet sur les documents remis) et d’accompagner votre client jusqu’à la souscription finale (parcours unique, espace courtier et client, signature électronique).
Renforcez votre représentation commerciale
En rejoignant la communauté de nos partenaires distributeurs, vous êtes représenté par so-soft auprès des compagnies. Vous n’avez pas d’impératifs de volumes minimum d’activité à réaliser, comme cela peut être le cas dans le cadre d’un partenariat direct et individuel avec un fournisseur d’assurance. Ensemble, nous sommes plus forts !
Personnalisez votre environnement de travail
Vous accédez à la meilleure version disponible de la plateforme so-soft, ouverte et évolutive, avec la possibilité d’ajouter librement vos fournisseurs historiques. Ainsi, vous pouvez continuer de travailler avec vos assureurs santé habituels, tout en bénéficiant des atouts de notre Marketplace : puissante, riche et rapide !
Simplifiez le suivi de vos frais apporteur
L’ensemble de vos commissions est agrégé au sein d’un bordereau unique mensuel, quels que soient les offres et assureurs proposés. Un vrai plus pour la gestion de vos commissions !
Option délégation commerciale
Vous pouvez, par client/prospect ou par groupe de clients/prospects, nous déléguer la commercialisation d'offre santé, soit en révision de portefeuille soit en conquête.
Nous traiterons en masse l'initialisation de la relation par une collecte des besoins uniquement en ligne, sans appel téléphonique.
Le tout aux couleurs de votre cabinet et avec un parcours de souscription 100% digital.